Comment travailler avec outlook espress en passant directement par la barre de firefox

Htarpd
bonjour atous,
je viens de migres a firefox, tout est nickel, sauf que dans la barre
d'outil de ce dernier, je ne retrouve pas la petite enveloppe qui me
permettait dansIE6 de crée un mail ou d'envoyer un lien ou une page sans
ouvrir Outlook express.
D'ailleurs a l'extrême droite d'Outlook express le logo IE apparaît toujours
alors que firefox est utiliser par défaut.
En revanche lorsque je clic sur un lien d'un de mes mails dans OE, c firefox
qui s'ouvre, donc;

quel est la manipe dans OE qui me permettra d'utiliser Outlook express via
firefox sans ouvrir ce dernier ???
Un de mes amis utilise OE dans firefox mais semble incapable de me dire
comment il a fait!

je suis très attacher a oultook Ex depuis des lustres.

merci d'avance mille fois pour votre aide!

AF

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Htarpd*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Cette petite enveloppe a disparu depuis FF v.2.0 .
Depuis la version précédente, elle ne marchait plus.
Comme j'ai un clavier multimedia, je tape sur la touche courrier pour
ouvrir OE si je suis sous FF.
Il doit bien y avoir une astuce pour mettre un raccorci sur la barre des
tâches... mais mes connaissances ne sont pas assez grandes.
--
Jacquouille la Fripouille

Htarpd
le message de news: %
[...]

Merci pour la réponce , si kelk1 connait le secret, c sur il existe mais
voilà faut savoir :o(

bonne soirée