comment trier 2 colonnes distinctement dans un même état

Jiveday
Bonjour,

comment afficher 2 doubles colonnes triées différemment dans un même état.
càd : pour chaque participant, la possibilité d'afficher dans l'ordre le nom
+ les points marqués à la deuxième épreuve et parallèlement dans l'ordre le
nom + les points du classement général.
exemple :
Arthur 6 Antoine 15
Antoine 4 Joseph 12
Joseph 1 Arthur 11

Merci d'avance à qui pourrais m'aider ou me fournir une idée.

Alain
Bonjour,

Une idée : Pourquoi ne pas créer 2 sous-états regroupés dans l'état
principal - Simple et souple ...

Bon Courage