comment trier des colonnes de façon permanente

sourirecalmeira
En enrichissant un tabeau ligne par ligne, je voudrais que le tri puisse être
effectué de façon automatique.

Le tableau comporte 4 colonnes et le nombre de lignes varie de 10 à 50

merci de votre aide

Daniel
Bonjour.
Essaie le code suivant; les colonnes sont A, B, C et D, les données
commencent en colonne A et son triées sur cette colonne.

If Intersect(Target, Range("A:D")) Is Nothing Then Exit Sub
If Range("A" & Target.Row) <> "" And Range("B" & Target.Row) <> "" And _
Range("C" & Target.Row) <> "" And Range("D" & Target.Row) <> "" Then
Application.EnableEvents = False
Range("A1", Range("D" & Target.Row)).Sort Range("A1")
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Cordialement.