Comment trier des mots dans Word ???

LE TROLL
Comment trier des mots dans Word ???

Bonjour,

Oui, je sais, on est dans Excel, et je pose
une question sur Word, mais dans Word, y a
pratiquement personne qui répond...

Y a-t-il une commande de tri possible d'une
sélection d'une liste de mot (écrite à la volée),
dans Word ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Misange
[...]

Bonjour

Question posée à 10h14 un dimanche dans le forum excel
et à 10h15 dans le forum word. Je comprends que tu sois impatient...
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Christophe
LE TROLL avait énoncé :
[...]

une piste pour 2003 : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1579.htm
Pour 2007 http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA100343031036.aspx

Cordialement
Christophe

LE TROLL
Merci, oui, c'est le 2003 en PC, mais ça
ne va pas, car s'il faut faire un tableau, j'ai
aussi vite fait de la balancer dans Excel, il y a
peut être une commande Word ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Christophe" a écrit dans
le message de news:

| LE TROLL avait énoncé :

pose

d'une
volée),

| Bonjour,
| une piste pour 2003 :
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1579.htm
| Pour 2007
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA100343031036.aspx

| Cordialement
| Christophe
|
| --
| Supprimez ASUPP de mon adresse pour me
contacter.
| Merci

LE TROLL
Bonjour,

Oui, quand j'écris, et que tout à coup, j'ai
besoin d'une commande que je ne trouve pas, ben je
demande. Veux-tu dire que le dimanche on est moins
pressé ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Misange" a écrit dans le
message de news:

> [...]
| --
| Misange migrateuse
| XlWiki : Participez à un travail collaboratif
sur excel !
| http://xlwiki.free.fr/wiki
| http://www.excelabo.net
LE TROLL
RESOLU
------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

> [...]
| Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| ------
| Romans, logiciels, email, site personnel

Géronte
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
RESOLU

Pas très sympa de venir réclamer en râlant,
et de ne pas partager la solution trouvée.

Le genre "j'exige et je donne rien" ?

Géronte

Pounet95
Bonjour,
C'est un habitué du fait.
Certains ici doivent se rappeler les échanges d'il y a ( déjà ) quelques
années ( 2006 je crois )!
Pounet95

RESOLU

Pas très sympa de venir réclamer en râlant,
et de ne pas partager la solution trouvée.

Le genre "j'exige et je donne rien" ?

Géronte

Mgr Banni
eh! oui, pounet, mais à l'époque, sarko n'avait pas encore sorti sa
maintenant célèbre phrase agricole ; c'est pourtant dingue ce qu'elle
conviendrait au Troll en question...
Mgr T.B. (très loin d'absoudre)