Comment trier un ListView avec groupage.

1 réponse
Jean-Louis ARNAL
Il semblerait que les ListViews, lorsqu'il intègrent le groupage des items,
outrepassent les méthodes de tri et converse l'organisation des éléments de
ListView.Groups tels qu'ils furent insérés.

Y-a-t-il une méthode permettant de contourner ce problème, ou doit-on
implémenter un tri préalable à l'insertion des élément ?

Merci !

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Mon, 04 Jun 2007 10:43:56 +0200, Jean-Louis ARNAL
a écrit:

Il semblerait que les ListViews, lorsqu'il intègrent le groupage des
items, outrepassent les méthodes de tri et converse l'organisation des
éléments de ListView.Groups tels qu'ils furent insérés.

Y-a-t-il une méthode permettant de contourner ce problème, ou doit-on
implémenter un tri préalable à l'insertion des élément ?

Merci !

Il faut créer une classe qui implémente l'interface IComparer et il faut
affecter une instance de celle-ci dans ListView.ListViewItemSorter.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr