comment trier par dates

kirouli
j'ai un tableau constitué en colonne de dates et de noms divers, à
l'intersection un évènement.
je voudrais trier ce tableau par dates.
les dates sont comprises comme une chaine de caractères et je n'y arrive pas !
quelqu'un peut il m'aider ?

michdenis
Bonjour Kirouli,

As-tu vérifier si tes cellules contenant les dates ont un format texte ?
Elles devraient avoir un forma "date".

Est-ce que le format de tes dates est reconnu comme tel par excel ?

Sinon, trier des dates pour excel est très simple...!

Salutations!