comment trier une liste excel à partir de la fin du nombre

patrick h
bonjour

comment puis-je faire un tri dans excel, non pas d'après le début de la
cellule mais en fonctio de la fin de ce cette cellule, c'est à dire d'aprés
les unités

Daniel
Bonjour.
Pour des nombres en colonne A à partir deA1 :
Dans la colonne d'à côté, mets la formule :
¡-ENT(A1)
et recopie vers le bas
Trie les deux colonnes sur le seconde colonne.
Supprime la colonne ajoutée.
Cordialement.
Daniel
"patrick h" <patrick a écrit dans le message de
[...]

Péhemme
Même manip mais avec :
=MOD(A1;10)
Cela fonctionne-t-il ?
Michel

%
[...]

patrick h
Merci
mais je n'y arrive pas, en fait j'ai une liste de nombre dans la colonne 1,
et je veux faire une tri croissant de cette liste ,non pas sur le premier
chiffre 103, 201,305 mais sur le dernier chiffre ou les deux derniers ainsi ,
ce qui donnerai : 201, 103, 305

est-ce la bonne formule?

Même manip mais avec :
=MOD(A1;10)