comment trier une table des matières

Fvdi
Bonjour,
je souhaite trier ma table des matières par ordre alphabétique e non par
numéro de page.
Merci de donner la solution.

Circé
Bonjour Fvdi,

Tout d'abord, ce n'est pas prévu par Word.
En effet, une table des matières n'est qu'un champ, il n'est pas
possible de trier un champ.

Il faut donc que tu commences par déchamper ta table : sélection de la
table, puis Ctrl+Maj+F9.

Une fois ta table déchampée et toujours sélectionnée, menu Tableau,
Trier ; 1ère clé: Paragraphes (c'est choisi par défaut).

Voilà ta table est triée par ordre alpha, mais attention, tu ne peux
plus la mettre à jour et tu n'as plus de liens hypertextes ! A faire
donc à la fin quand tout est terminé.

Circé
http://faqword.free.fr