Comment trouver automatiquement les zones nommées dans une feuille ?

Alfred Wallace
Bonjour ;-)

hiers soir, j'ai posté un message, peut etre un peu "touffu" ?

Je simplifie, donc. (mais si un des gurus pouvait jetter un oeil au
message d'hiers soir se serait super sympa).

dans une feuille, j'ai un certain nombre de cellules auquelles j'ai
donné un nom.

J'aimerai remplir ces cellules automatiquement, en écrivant du code
VBA dans une boucle, qui pourrait parcourir l'ensemble des cellules
nommées de la feuille active.

Est-ce possible ?

Merci

José