Comment TROUVER et Installer l'assistant publication web ?

Evelyne MIMOUNI
Je ne parviens pas à trouver et à installer l'assistant de publica tion
web pour publier mon calendrier outlook (j'ai bien dit outlook) sur une page
Frontpage et ensuite Internet.

Merci d'un petit tuyau

Bonne journée

evelyne.mimouni@free.fr

Rouch
Bonjour,

Quelle version d'Outlook as tu ?

Sous 2003, la solution est :
Sélectionne le calendrier
Fichier / Enregistrer en tant que page Web
Choisi l'intervalle entre les dates et le nom du fichier que tu
souhaite donner ( Rajoute le nom car par défaut il y a juste un
répertoire).

Voila,

Evelyne MIMOUNI a formulé la demande :

Site : http://mesnews.no-ip.com