Comment trouver le fichier sonore?

News de Microsoft
Bonjour,
Je veux modifier un diaporama avec une musique de fond.
Questions
1) Comment récupérer cette musique?
2) Où se trouve cette musique dans le fichier?
3) Comment paramétrer une diapositive pour lui incorporer une musique de
fond?
4) Et on arrive à placer cette musique, comment la faire jouer en boucle?

mOmO
Mécé News de Microsoft Kazécry
Bonjour,
Je veux modifier un diaporama avec une musique de fond.
Questions
1) Comment récupérer cette musique?

1) tu sauvegardes le PPS au format "Web" htm
dans le sous-dossier créé "nom_du pps-fichiers" tu récupères tous les
éléments dont le son (pas avec les versions 97)
ou bien tu cherches avec Google :
PowerpointImageExtractor V1.2
qui permet de récupérer les éléments

2) Où se trouve cette musique dans le fichier?

2) codée dans le fichier

3) Comment paramétrer une diapositive pour lui incorporer une musique
de fond?

3) question récurrente, parcours ce forum, il ya 1000 fois la réponse
tu peux aussi parcourir les menus de PP, entre autre :
- les détails du volet "transition"
- le menu "insertion - film et son"

4) Et on arrive à placer cette musique, comment la faire jouer en
boucle?

4) voir 3)

salut

--