Comment trouver le 1er jour de semaine par rapport a une semaine

2 réponses
Baceri
Salut a tous,
Je cherche comment dans un tableau et suivant le N° de semaine il me marque
automatiquement dans une cellule a cote du lundi le jour, le mardi et ainsi
dessuite.

SEMAINE "12"
Lundi ? Mardi ?

Merci de prendre le temps de me repndre

2 réponses

Nicolas B.
Salut,

La réponse est dans ton premier fil du 16 juillet :
http://groups.google.fr/groups?threadmBd8c938$0$5049$

Nicolas B.

Salut a tous,
Je cherche comment dans un tableau et suivant le N° de semaine il me marque
automatiquement dans une cellule a cote du lundi le jour, le mardi et ainsi
dessuite.

SEMAINE "12"
Lundi ? Mardi ?

Merci de prendre le temps de me repndre

Baceri
Merci ca marche
A+