Comment trouver le ftp de Canon France

6 réponses
punzonen1
Bonsoir,
Je passe mon temps à mettre à jour vers Léopard de tous les logiciels
pour mes appareils Canon (Imprima nte, APN et Scanner) par le biais de
Safari et c'est trèstrès long (chargement à 6,1 Ko/sec)
Je suppose qu'avec un client ftp cela doit être plus rapide mais je
n'arrive pas à trouver le ftp de Canon France.
Comment le trouver ?
Merci.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

6 réponses

Michael
On 2007-11-29 17:34:07 +0100, (René Chamayou) said:

Bonsoir,
Je passe mon temps à mettre à jour vers Léopard de tous les logiciels
pour mes appareils Canon (Imprima nte, APN et Scanner) par le biais de
Safari et c'est trèstrès long (chargement à 6,1 Ko/sec)

Ils ont peut-être un souci en ce moment car effectivement, les
téléchargements ne sont pas très réactifs ni très rapides.

punzonen1
Michael wrote:

On 2007-11-29 17:34:07 +0100, (René Chamayou) said:

Bonsoir,
Je passe mon temps à mettre à jour vers Léopard de tous les logiciels
pour mes appareils Canon (Imprima nte, APN et Scanner) par le biais de
Safari et c'est trèstrès long (chargement à 6,1 Ko/sec)

Ils ont peut-être un souci en ce moment car effectivement, les
téléchargements ne sont pas très réactifs ni très rapides.

Je pense qu'au fur et à mesure de la sortie des MAJ vers 10.5.x il doit
y avoir beaucoup de demandeurs.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Anonyme
René Chamayou wrote:

Bonsoir,
Je passe mon temps à mettre à jour vers Léopard de tous les logiciels
pour mes appareils Canon (Imprima nte, APN et Scanner) par le biais de
Safari et c'est trèstrès long (chargement à 6,1 Ko/sec)
Je suppose qu'avec un client ftp cela doit être plus rapide mais je
n'arrive pas à trouver le ftp de Canon France.
Comment le trouver ?

En allant chez Canon Canada ?

J'ai pris l'habitude d'aller chez eux pour avoir un site mieux foutu,
des drivers plus à jour et un bien meilleur support du mac...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Henripasdespammerci
Anonyme wrote:

René Chamayou wrote:

Bonsoir,
Je passe mon temps à mettre à jour vers Léopard de tous les logiciels
pour mes appareils Canon (Imprima nte, APN et Scanner) par le biais de
Safari et c'est trèstrès long (chargement à 6,1 Ko/sec)
Je suppose qu'avec un client ftp cela doit être plus rapide mais je
n'arrive pas à trouver le ftp de Canon France.
Comment le trouver ?

En allant chez Canon Canada ?

en leur demandant ?

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

punzonen1
Anonyme wrote:

René Chamayou wrote:

Bonsoir,
Je passe mon temps à mettre à jour vers Léopard de tous les logiciels
pour mes appareils Canon (Imprima nte, APN et Scanner) par le biais de
Safari et c'est trèstrès long (chargement à 6,1 Ko/sec)
Je suppose qu'avec un client ftp cela doit être plus rapide mais je
n'arrive pas à trouver le ftp de Canon France.
Comment le trouver ?

En allant chez Canon Canada ?

J'ai pris l'habitude d'aller chez eux pour avoir un site mieux foutu,
des drivers plus à jour et un bien meilleur support du mac...

Je te remercie, je vais voir cela.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

jperrocheau
René Chamayou wrote:

Je passe mon temps à mettre à jour vers Léopard de tous les logiciels
pour mes appareils Canon (Imprima nte, APN et Scanner) par le biais de
Safari et c'est trèstrès long (chargement à 6,1 Ko/sec)
Je suppose qu'avec un client ftp cela doit être plus rapide mais je
n'arrive pas à trouver le ftp de Canon France.
Comment le trouver ?

De toutes façons c'est canon-europe qui répond:

<http://software.canon-europe.com/>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: