Comment trouver ma clé d'enregistrement de Windows??

Le
Chouclaque
Bonjour,
j'ai achet un nouvel ordinateur qui venait avec une
version de Windows XP dition Familiale. Lorsque J'ai
install le CD, on ne m'a pas demand d'entrer la cl
d'enregistrement Est-ce normal? Mon CD de Windows
affiche galement le nom du fabriquant de mon systme.

Comment puis-je faire pour connaitre ma cl
d'enregistrement?
JF
Le #816877
Bonjour Chou
Essaie AIDA32
La version Enterprise est plus complète.
Développement arrété le 24 mars 2004
www.aida32.hu/aida32.php
www.aida32.hu/aida32-download.php
www.gratilog.net/systeme1.htm
Au chapitre Informations système ...

Et je viens de découvrir Everest :
http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=1
Très bien aussi.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Chouclaque a dit :
| Bonjour,
| j'ai acheté un nouvel ordinateur qui venait avec une
| version de Windows XP édition Familiale. Lorsque J'ai
| installé le CD, on ne m'a pas demandé d'entrer la clé
| d'enregistrement... Est-ce normal? Mon CD de Windows
| affiche également le nom du fabriquant de mon système.
|
| Comment puis-je faire pour connaitre ma clé
| d'enregistrement?
Alni

[...]

Aida32 http://www.aida32.hu/aida32-download.php
rubrique système d'exploitation->clé de produit
rubrique Logiciels->licence