Comment trouver police papyrus sur word 2003 ?

cate_9
J'ai papyrus dans word 2000 et j'aimerais l'avoir dans word 2003.

Circé

J'ai papyrus dans word 2000 et j'aimerais l'avoir dans word 2003.
Les nénuphars grimpants, c'est au bois de vincennes mais les papyrus

c'est en Egypte...
(private ânerie)

Circé

Kyrill
Bonsoir Circé

"Circé" wrote in message news:#

J'ai papyrus dans word 2000 et j'aimerais l'avoir dans word 2003.
Les nénuphars grimpants, c'est au bois de vincennes mais les papyrus

c'est en Egypte...
(private ânerie)

Pour ma part je l'ai retrouvé a Moscou le PapyRus ;-)

--

Bonne journée

Kyrill

Geo
Bonjour Kyrill

[...]

C'est la grande forme ce soir Kyrill !
La décompression de fin de semaine ?

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
J'ai papyrus dans word 2000 et j'aimerais l'avoir dans word 2003.

Les nénuphars grimpants, c'est au bois de vincennes mais les papyrus
c'est en Egypte...
(private ânerie)

D'après MS-Typography du papyrus est livré avec
Greetings 99, Home Publishing 99, Office 2000 Premium, Office 97 Small
Business Edition SR2, Office Professional Edition 2003, PhotoDraw 2000,
Picture It! 2000, Picture It! 98, Picture It! 99, Publisher 2000,
Publisher 98, Works 2002

Mais pour les lotus de mamie russe c'est motus

Anacoluthe
« D'Homère et de Platon durant les premiers âges
Le papyrus du Nil conservait les ouvrages »
- Jacques DELILLE

Clément Marcotte
http://search.fr.sympatico.msn.ca/results.aspx?FORM=TOOLBR&q=papyrus

"cate_9" a écrit dans le message de
J'ai papyrus dans word 2000 et j'aimerais l'avoir dans word 2003.