Comment trouver rapidemment le bon forum ?

Éric B
Bonjour,

Je dois être blonde, mais je rame toujours quand il s'agit de trouver un
forum via OE6.

J'ai un dossier "News.microsoft.com" où j'ai actuellement le sous dossier
"microsoft.public.outlookexpress6.

Mais quand je clique sur le dossier "News", puis sur "groupes de discussion"
, je n'arrive pas à trouver facilement un groupe sur Xp, par exemple.
Pourtant je tape "microsoft.public.fr.windowsxp (ou.xp), mais rien.

Donc une fois pour toute si quelqu'un pouvait m'expliquer la bonne démarche
à suivre pour trouver à coup sûr et rapidemment un forum français sur Xp
home, IE7, etc.

Merci d'avance.

Cordialement.

Éric