comment trouver un modèle de facture sous word pr vendre voitur e

3 réponses
raku
Je suis à la recherche de modèles de facture pouvant servir à un particulier
qui doit vendre un objet avec facture

3 réponses

Clément Marcotte
Et puis après ?

"raku" a écrit dans le message de news:

Je suis à la recherche de modèles de facture pouvant servir à un
particulier
qui doit vendre un objet avec facture

Clément Marcotte
http://www.superlogiciels.fr/catalog/product_info.php?products_idD&osCsid81ca007e46946ba71da2b18379b51a

Quant à savoir si cela vaut vraiment 14 euros et demie ?????????????????????

(Moi, je n'ai pas envie de perdre du temps avec ça)

"raku" a écrit dans le message de news:

Je suis à la recherche de modèles de facture pouvant servir à un
particulier
qui doit vendre un objet avec facture

Gilles MOUGNOZ
Je suis à la recherche de modèles de facture pouvant servir à un
particulier
qui doit vendre un objet avec facture

Bonjour aussi, Raku

Après 30secondes de pénibles recherches, je n'ai pas trouvé de modèles de
facture pour Word.
Par contre, Excel en propose un livré avec l'application.
Deux solutions: soit vous faites votre facture sur Excel (plus simple pour
les calculs), soit vous intégrez ou adaptez le modèle Excel dans Word.
Par ailleurs, j'ai trouvé quatre modèles supplémentaires sur le site de
Microsoft, toujours pour Excel.
Mais un doute m'assaille: peut-être ne disposez vous pas d'Excel ?
Dans ce cas, je ne saurais trop vous recommender le téléchargement d'Open
Office, logiciel libre et gratuit.

Bonne continuation