Comment trouver une cellule contenant une liaison externe

1 réponse
puce576
Bonjour

Est il possible dans un classeur excel de trouver quelle cellule contient
une liaison vers un fichier externe.

En effet, lorsque je vais dans Edition>Liaisons, je n'arrive pas à retrouver
la ou les cellules sur lesquelles ces liaisons sont configurées.

Merci

1 réponse

Stephane
Puce ,

une astuce possible et de faire une recherche du crochet [ .

Stephane

"puce576" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Est il possible dans un classeur excel de trouver quelle cellule contient
une liaison vers un fichier externe.

En effet, lorsque je vais dans Edition>Liaisons, je n'arrive pas à
retrouver

la ou les cellules sur lesquelles ces liaisons sont configurées.

Merci