Comment trouver une panne microsoft??

12 réponses
Gabmacon
J'avais posé cette question le 9 aout et je remercie Mac Gyver de m'avoir
répondu,je viens de lire sa réponse du 10 aout :il conseille d'appuyer sur la
touche F8...quand faut-il le faire et qu'apparait-il ?? Je viens d'essayer
mais rien n'apparait. D'autre part,quelqu'un sait-il s'il existe
l'observateur d'évènements sur Windows 98 ?? Je rappelle que le message de
panne microsoft se produit de temps en temps et indique que c'est lié à
Internet Explorer. Merci pour toute réponse!! Gabriel.

2 réponses

1 2
CrazyGuitarist
Après mure réflexion, DROGER Jean-Paul a écrit :
sont à mettre autre aprt que dans C: ou les partitions à soft!!

perso, il me change toujours la version de DirectX pour revenir à la
6.0
le reste est OK.
a part ça + 1 pour droger.
maintenant bien evidemment faut que ça vienne de windows aussi et
certains pensent à tort que l'on peut tout reparer comme ça mas faut il
encore qu'ils passent un nativirus à jour ou un anti espions et
d'autres utilitaires du même styles vant d'en arriver à reinstaller
windows.
les virus ne partent pas en reinstallant.
faut savoir aussi que la reinstall ne fait pas tout.
si un truc ta foutu le zouc dans ta base, tu peut reinstaller win, ta
base ne sera reparer qu'en scanreg /restore bon il me semble que c'est
faisable aussi apres la reinstall.
j'ai deja eu des blèmes du genre navigation sur le net, en reinstallant
win, rien de reparer mais en remettant par SFC le Oleaut32.dll, c'etait
reparé.
y'en a d'autres des comme ça.
donc comme sit jean-paul, avedc de la methode et de l'organisation et
mettre dans +sieurs partitions distinctes et pensé au Ghost, c'est deja
le bon debut pour gagner du temps dans le cas ou aucune des options
cités par tous ne marcheraient.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
DROGER Jean-Paul
CrazyGuitarist a couché sur son écran :
Après mure réflexion, DROGER Jean-Paul a écrit :
sont à mettre autre aprt que dans C: ou les partitions à soft!!

perso, il me change toujours la version de DirectX pour revenir à la 6.0
le reste est OK.
a part ça + 1 pour droger.
maintenant bien evidemment faut que ça vienne de windows aussi et certains
pensent à tort que l'on peut tout reparer comme ça mas faut il encore qu'ils
passent un nativirus à jour ou un anti espions et d'autres utilitaires du
même styles vant d'en arriver à reinstaller windows.
les virus ne partent pas en reinstallant.
faut savoir aussi que la reinstall ne fait pas tout.
si un truc ta foutu le zouc dans ta base, tu peut reinstaller win, ta base ne
sera reparer qu'en scanreg /restore bon il me semble que c'est faisable aussi
apres la reinstall.
j'ai deja eu des blèmes du genre navigation sur le net, en reinstallant win,
rien de reparer mais en remettant par SFC le Oleaut32.dll, c'etait reparé.
y'en a d'autres des comme ça.
donc comme sit jean-paul, avedc de la methode et de l'organisation et mettre
dans +sieurs partitions distinctes et pensé au Ghost, c'est deja le bon debut
pour gagner du temps dans le cas ou aucune des options cités par tous ne
marcheraient.
A+

je pense que lorsque tu parles de réinstall, c'est par dessus!

car en réinstallant, mais après un formatC: tout a disparu!!

mais les données et rèlges aussi, ainsi que les drivers et pilotes!!

donc avant d'en arriver à la solution ultime, à laquelle tu arriveras
sans doute, ben faut faire la provisions de pilotes sur le net, ou dans
tes archives!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)
1 2