Comment s'utilise la recherchev dans Excel ?

sandra
Je voudrais qu'on m'explique comment s'utilise la fonction "recherchev" dans
Excel car je n'y arrive pas...
Je ne comprend pas ce que veut dire matrice etc...
G'espere que quelkun pourra m'aider...
Je vous remercie

Jacky
Bonsoir ,

Un coup d'yeux ici
http://www.ybet.be/formation_excell/15-recherche-excel.htm

--
Salutations
JJ

"sandra" a écrit dans le message de news:

[...]

gael pinchon
Salut,

Tu peux deja aller voir ce site :
http://silkyroad.developpez.com/excel/indexequiv/

@+

Gaël

[...]

Bernard Cordier
[...]

Pour un début, consulte la page que j'ai faite sur recherchev.
http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/excel_recherchev.htm

--
Bernard Cordier
LSteph
Bonosoir,

Pour ta prochaine bonne question:

Comment se passer avantageusement de recherchev ?
En combinant index et equiv
on peut chercher dans tous les sesns et ça plante moins que
recherche..machin ou V.. ou H

@+

--
lSteph

sandra a écrit :
[...]

LSteph
:o))

si si Jacky ! virons directement
les mauvaises tentations pour les bonnes habitudes,
pas tellement plus compliqué finalement!

Amitiés.

--
lSteph

Jacky a écrit :
Bonsoir Stéphane

Ne brulons pas les étapes ;o)))
Je ne comprend pas ce que veut dire matrice etc...