Comment utiliser 2 réseaux différents (XP pro avec et sans domaine)

Fred Bourgeois
Bonjour,

J'ai un ordi portatif avec Win XP pro qui se connecte au=20
bureau avec un domaine. =C0 la maison j'aimerais connecter=20
mon portable en r=E9seau afin de partager mes dossiers et=20
imprimante mais je n'ai pas de domaine, seulement un=20
workgroup. L'ordi de la maison roule aussi sous XP pro.=20
Existe t'il une fa=E7on de configurer mon portable pour se=20
connecter sur les 2 r=E9seaux ?

J'utilise un router =E0 la maison afin de partager ma=20
connexion DSL.

merci
Fred

Eric Giffard
Bonjour,

J'ai un ordi portatif avec Win XP pro qui se connecte au
bureau avec un domaine. À la maison j'aimerais connecter
mon portable en réseau afin de partager mes dossiers et
imprimante mais je n'ai pas de domaine, seulement un
workgroup. L'ordi de la maison roule aussi sous XP pro.
Existe t'il une façon de configurer mon portable pour se
connecter sur les 2 réseaux ?

J'utilise un router à la maison afin de partager ma
connexion DSL.

merci
Fred

Bonjour
Avec la commande Netsh tu dois pouvoir faire quelque chose.
Voir à http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#NETSH

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

Merci de l'info,

Existe t'il une facon plus simple....Est-il possible de
créer un domaine dans mon ordi de la maison (XP pro) qui
serait le même que celui utilisé au bureau ? Il me semble
que ce serait plus simple!

Fred