comment utiliser avec sarge une imprimante sous xp

Bruno
Bonjour,

Sur une sarge debian installé sous vmware, je voudrai accéder à une
imprimante qui se trouve accessible sur le pc sous xp.

J'ai installé samba et smbclient et samba fonctionne, j'arrive à accéder au
répertoire sous linux depuis le ou les pc sous xp qui sont connecté au
réseau.

J'ai installé cupsys sous la debian.

Mais je ne vois pas bien trop quoi faire.

Pourriez vous me mettre sur une piste ?

Merci et A+

Julien Barnier
Bonjour,

Sur une sarge debian installé sous vmware, je voudrai accéder à une
imprimante qui se trouve accessible sur le pc sous xp.

Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris. Où est connectée
l'imprimante exactement ? Sur le PC qui fait tourner la Sarge sous
vmware ?

Si c'est le cas, peut-être suffit-il que tu installes ton imprimante
sous Cups comme s'il s'agissait d'une imprimante locale, à travers un
port USB j'imagine.

--
Julien