comment utiliser les balises

Dany
Bonjour,

Pouvez me dire comment utiliser les balises dans la version 2003 word.
Comment faire pour que le système reconnaise une donnée et affiche le petit
logo I

Merci pour la réponse

dany

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Il s'agit d'une technologie qui devrait peut être se développer, mais ça
évolue lentement...

Absolument ! Et je trouve que M$ fait une erreur énorme en creusant
de plus en plus le fossé.

D'un côté les développeurs qui se fichent éperdument des applications
bureautiques au point d'en ignorer lamentablement les fonctionnalités de
base. Combien de fois voit-on dans les entreprises des applications
'maison' horriblement mal fichues alors qu'on pourrait utiliser facilement
les possibilités des logiciels bureautiques largement distribués ?

De l'autre des utilisateurs de bureautique qui ne disposent pas ou ne
disposent plus des outils pour adapter aisément leurs logiciels à leurs
besoins spécifiques.

Le cas des balises actives est typique : elles existent depuis
Office 2002 !! On pourrait en faire des outils extraordinaires.
Oui mais ceux qui savent ne veulent pas et ceux qui veulent ne savent pas.

A+

Anacoluthe
« Une idée c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser
refroidir pour voir si elle est vraiment bonne. »
- Serge UZZAN
Circé
Bonjour Dany,

Ouvre la boîte de dialogue Options de correction automatique, onglet
Balises actives et coche l'option "Marquer les balises actives".

Il s'agit d'une technologie qui devrait peut être se développer, mais
ça évolue lentement... Il existe pour l'instant assez peu de balises
actives, d'autant plus que la majorité fonctionne surtout avec
l'anglais. Néanmoins les deux plus intéressantes sont la balise active
de reconnaissance de date et surtout la balise active de conversion de
mesures.

Attention les balises actives s'exportent. Pour éviter de les envoyer
avec le document, il faut décocher l'option dans les options
d'enregistrement.

Circé
http://faqword.fr

Dany a formulé la demande :
[...]

Dany
Bonjour

Merci de ta réponse
Cdt
Dany

"Anacoluthe" a écrit :

> [...]

« Une idée c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser
refroidir pour voir si elle est vraiment bonne. »

Dany
Bonjour Circé,

Merci de ta réponse, il existe 6 balises actives par défaut mais je n'arrive
pas à avoir la balise "actions des balises actives". j'ai la balise des
corrections automatiques, du collage mais pas la balise avec le petit symbole

Merci à toi

"Circé" a écrit :

> [...]

> Comment faire pour que le système reconnaise une donnée et affiche le petit

Anacoluthe
Bonjour !

'Dany' nous a écrit ...
[...]

Le bouton [(i)] d'action des balises actives nécessite de cocher dans WD2003
Outils / options de correction automatique / Balises actives /
'Afficher les boutons d'actions des balises actives'

Si cette option EST cochée, essayez de décocher-cocher, vérifiez que vous
êtes dans la bonne langue (langue du texte, langue des outils linguistiques
et balises actives), et si ça ne va toujours pas réinitialisez vos options
utilisateur en commençant par renommer le modèle Normal.dot de votre profil.

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER