Comment utiliser deux scanner sur un server avec windows 2000.

egoiste
J'ai installé deux scanners sur un serveur avec windows 2000 server, en mode
TSE lors du lancement par deux utilisateurs d'un scan en simultané, un des
utilisateurs doit attendre que le programme soit libéré par l'autre
utilisateur pour pouvoir scan.
Comment faire pour résoudre cette contrainte?????
Où comment faire pour que le programme de scan deviens multiposte??????

Eric PERROMAT [MVP]
egoiste wrote:
> [...]
Ce n'est tout simplement pas possible, si les programmes n'ont pas été
dévellopé pour TSE, sans l'utilisation d'un outils tiers type remote scan
http://www.remote-scan.com/terminal-services-scanner-purchase.php

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Egoiste
Bonjour,

Est ce qu'il existe un autre produit que remote scan, car avec leur version
démo je n'arrive pas a faire de test.
Merci d'avance.