comment utiliser excel pour représenter un arbre généalogique?

zzobar
Je voudrais utiliser excel pour représenter un arbre généalogique.
Je me marie et j'aimerais bien avoir la généalogie de mes invités.

Clément Marcotte
Pis moi, je voudrais utiliser une épée-jouet en plastique pour chasser
l'orignal.

"zzobar" a écrit dans le message de news:

Je voudrais utiliser excel pour représenter un arbre généalogique.
Je me marie et j'aimerais bien avoir la généalogie de mes invités.

JB
Voir exemple : http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=jb-treeview

Cordialement JB

Je voudrais utiliser excel pour représenter un arbre généalogique.
Je me marie et j'aimerais bien avoir la généalogie de mes invités.

ed
Bonjour,
Tu peux trouver un exemple d'arbre ascendant sur excel.
http://bertrand.crepel.org/genarbre.htm et toutes nos félicitations !
ed