Comment utiliser un fichier .ISO?

zorblug47
Hello
J'ai un programme a installer sur un ordi avec Win7 et je l'ai sur mon port=
able mais au format .ISO. Comment l'utiliser, dois-je le graver (je poss=E8=
de Nero 9)? Si pas quelle solution me proposez-vous? Merci d'avance.

Norbert
Le 01/12/2013 15:31, a écrit :
Hello
J'ai un programme a installer sur un ordi avec Win7 et je l'ai sur mon portable mais au format .ISO.
Comment l'utiliser, dois-je le graver (je possède Nero 9)? Si pas quelle solution me proposez-vous?

Merci d'avance.

Tu installes daemon tools ou équivalent, ce qui te permet de monter ton
image iso comme un cd/dvd.

--
à bientôt
---
zorblug47
Le dimanche 1 décembre 2013 16:05:52 UTC+1, Norbert a écrit :
Le 01/12/2013 15:31, a �crit :

> Hello

> J'ai un programme a installer sur un ordi avec Win7 et je l'ai sur mon portable mais au format .ISO.

> Comment l'utiliser, dois-je le graver (je poss�de Nero 9)? Si p as quelle solution me proposez-vous?

> Merci d'avance.

Tu installes daemon tools ou �quivalent, ce qui te permet de mont er ton

image iso comme un cd/dvd.

--

� bient�t

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

---

Ce courrier �lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malv eillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

C'est ok
Merci à toi, c'est vraiment sympa