Comment utiliser formulaire pour 2 diff. tables

hel
Bonjour
Serait-il possible utiliser le même formulaire pour entrer les données dans
deux tables non liées ?
Autrement dit, le formulaire est basé sur la table Production.
Je voudrai (en appuyant sur un bouton) pouvoir changer la « source » de
données de ce formulaire pour Production1? Les deux tables Production et
Production1 ont la structure identique .
merci

Michel__D
Bonjour,

"hel" a écrit dans le message de news:
[...]

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir qu'une seule table ?
hel
La deuxième table sert de modèle seulement. Elle va contenir qques lignes
seulement avec les données qui sont utilisé plus souvent. Et on va s’en
servir pour remplir la première table.

"hel" a écrit :

[...]

Michel__D
re,

[...]

Hum, à priori tu devrais pouvoir t'en passer.
hel
Donc, il n’y a pas de solution? La source de formulaire ne peut être changée?
Peut-être qqun a une autre idée? Comment faire pour que la personne qui
fait rentrer des données puisse avoir plusieurs champs déjà remplis (en
choisissant ds un combobox un modele). En fait, c’est le principe de case à
cocher « Par Default »; seulement, avec les cases à cocher en fermant le
formulaire, on perd tous nos champs « par default » et aussi on veut avoir du
choix (parmi les « default »).
J’espère que mes explications sont claires.
Merci encore
hel

"Michel__D" a écrit :

re,

> [...]
> servir pour remplir la première table.

Hum, à priori tu devrais pouvoir t'en passer.

Michel__D
Hum, j'ai l'impression que la reflexion sur la structuration de la base a été
laissée de coté.

Pour info donne quelques exemples de valeurs qui servent de modèles.

"Michel__D" a écrit :

> re,

> Hum, à priori tu devrais pouvoir t'en passer.

hel
Probablement la structure pourrait être bien meilleure, mais la question
n’est pas là…………… maintenant je dois accommoder le client. Avez-vous une
solution?
merci
"Michel__D" a écrit :

> [...]

> choix (parmi les « default »).
> J’espère que mes explications sont claires.

CErnst
Ben vous changez la source de votre formulaire :

Sur click du bouton :

me.Recordsource="Production1"

[...]

hel
Merci bcp, pourtant ce n'était pas compliqué du tout...