Comment utiliser générique dans règle messages ???

LE TROLL
Bonjour bis,

Peut-on utiliser des caractères génériques dans les règles de messages
concernant les emails, car je reçois des mails en blanc (de + objet) vide,
donc, puis-je mettre dans la règle:
de + sup serveur + ""
objet + sup serveur + ""

Est-ce qu'en faisant ça outlookexpress6 va comprendre "de + objet" vide ou
qu'il va me supprimer tout les courrier, interprétant comme aucun (de,
objet) ???

------
Site éditeur MES ROMANS édités
http://www.manuscritdepot.com/a.joseph-attila-pusztay.1.htm
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

Aski
Hello LE TROLL,

[...]

On t'a déjà répondu. Fais ce qu'on t'a dit. *eg*

LE TROLL
Mais c'est pas ma question ça, c'est une solution,

Si "objet" ne contient ni a ni e ni o ni u ni i ni 1 ni 2 ni 3 ni
4 ni 5 ni 6 ni 7 ni 8 ni 9 ni 0 alors "supprimer du serveur" ou
autre chose...

Mais pas ma question, ma question est en dessous, ne réponds qu'à ma
question, merci !

------
"Aski" a écrit dans le message de news:
%
[...]

[...]

[...]