Comment utiliser Kazaa Lite avec un compte Limité ?!? Je deviens fou ;o)

FrekoDing
tout est dans la question ! ;o)
je n'ai rien trouvé, aucune solution...
en jouant sur les autorisations, en verifiant les cles en questions dans la
BDR...
rien a faire! bouh !
je suis certain que plusieurs d'entre vous utilise Kazaa Lite ...
Help Meeeeeeee ! lol
@+

Bisoubisou
In news,FrekoDing typed:
[...]
:: @+

Ben moi j'utillise Kazaa normal..... mais une vieille version où y'a pas de
Spy (cydoor n'est nulle part dans ma BdR) et Ad Aware n'a rien trouvé.....
En plus y'a plus de fichiers trouvé qu'avec Kazaa Lite....
si tu veux cette version, Mail-moi..........
--
Adresse protégée contre le Spam.
pour répondre cliquez ici :
FrekoDing
Dans le post : ,
Bisoubisou <Jè ecrivait :

[...]

c'est sympa ! ;o)
Mais je veux utiliser cette version, je ne vois pas pourquoi un tel soft
aurait besoin d'etre utilisé
avec autant de privileges (compte admin) !
Je ne vais tout de meme pas creer un compte admin pour ma petite soeur !!!!
Je suis certain qu'il y a moyen de passer outre ce probleme !
Merci encore !
@+

Bisoubisou
FrekoDing typed:
::
[...]

Enfin, c'est comme tu veux......
Moi j'ai pas de souci je surf et télécharge avec un compte limité.....
Bon courage !
FrekoDing
Dans le post : ,
Bisoubisou <Jè ecrivait :

Enfin, c'est comme tu veux......
Moi j'ai pas de souci je surf et télécharge avec un compte limité.....
Bon courage !

je veux bien tenter ! ;o)
enleve nospam pour me mailer !
merci encore :o)