Comment utiliser le bureau à distance entre 2 machines WIN XP HOME

1 réponse
Chris
Tout est dans le titre:

Comment utiliser le "bureau à distance" entre 2 machines WIN XP HOME en
réseau TCP/IP.

Je sais que ce n'est pas fourni en standard avec la version HOME et j'espère
qu'il y a une solution ?

Merci,
Amicalement,
Chris

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
"Chris" a écrit dans le message de news:
40087b00$0$287$
Tout est dans le titre:

Comment utiliser le "bureau à distance" entre 2 machines WIN XP HOME en
réseau TCP/IP.

Je sais que ce n'est pas fourni en standard avec la version HOME et
j'espère
qu'il y a une solution ?

Non ce n'est pas possible, le bureau à distance n'existe que pour l'édition

professionnelle et se évolutions (TabletPC et MCE). Vous pouvez une solution
se rapprochant de l'assistance à distance en installant VNC ou l'un de ses
clônes, par exemple
www.tightvnc.com

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :
www.lab-os.com