comment utiliser le clavier de manière normale sur frontpage

christel69600
Bonjour,
J'ai exploré le forum et à moins d'être passée au travers, je n'ai vu nul
part le problème que je rencontre sous frontpage express. Quand j'essaie de
mettre mon adresse e-mail pour créer un lien sur une image, en tapant mon
adresse j'obtiens des lettres ou symboles qui ne correspondent pas du tout à
la touche du clavier ! Par exemple: le "a" devient "q", le "z" devient "w",
le "m" devient ";" et impossible d'obtenir le @...
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour rendre les touches de
mon clavier "normales" ? D'avance, merci
Christel

Louise
Bonjour,
Il s'agit d'un changement dans le choix du clavier actif.
Voir http://faqfp.free.fr/faq/fpx/#6
Bonne journée,
Louise

"christel69600" a écrit dans le message de
[...]

christel69600
Bonsoir Louise et merci pour toutes ces informations... Sauf que ça ne
fonctionne toujours pas chez moi ! Je précise que c'est surtout en voulant
inscrire mon adresse e-mail pour créer un lien sur mon site que le clavier me
refuse les touches "@" et que le "a" devient un "q", le "z" un "w", le "q" un
"a", le "m" un ";" etc ... Si j'essaie de taper comme sur ce forum, je n'ai
aucun problème ! Toutes les lettres sont à leur bonne place ! Résultat, je ne
peux même pas mettre de lien sur mon futur site. Je suis désolée car je t'ai
dérangée et en plus ça semblait être vraiment la solution au problème en
cours. Tant pis, je vais essayer de trouver une assistance à distance...
Merci encore et bonne soirée Louise !
Christel

"Louise" a écrit :

[...]

> [...]
> Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour rendre les touches de
> mon clavier "normales" ? D'avance, merci

JLG
La version de Frontpage Express est bien une version française (France) et
non pas une version française (Suisse, par exemple, qui utilise le clavier
QWERTY)

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

"Louise" a écrit :

[...]