Comment utiliser les cases d'option dans un formulaire sur Word ?

Sophie
Je suis en train de composer un formulaire sur Word.
Je souhaite ajouter des cases d'option : ainsi, pour chaque question, une
seule case peut être cochée.
Or, actuellement, une seule case peut être cochée sur l'ensemble du
formulaire.
Merci de m'indiquer comment procéder.

Circé
Bonjour,

La barre d'outils Formulaire ne contient que des cases à cocher, pas de
cases d'option.

Il faudrait que tu fasses ton formulaire en utilisant les contrôles,
mais bon, c'est déjà plus élaboré et ça fait appel aux macros.

Circé
http://faqword.free.fr

Sophie a exposé le 28/03/2006 :
[...]

Sophie
Bonjour et merci beaucoup pour ta prompte réponse Circé.
Je serais ravie d'apprendre à créer des macros !
Connais-tu un site internet où je pourrais avoir des infos complémentaires ?
Sincères remerciements,
Sophie