Comment utiliser les champs dans word 2002

les4marie
Bonjour,

Comment pourrais en écrivant 'février 2006' avoir dans mon texte à l'endroit
choisi '1er février 2006 au 28 février 2006'.

Merci de répondre

Salutations

Tisane
Bonjour les4marie,

Comment pourrais en écrivant 'février 2006' avoir dans mon texte à
l'endroit choisi '1er février 2006 au 28 février 2006'.

Peut-être en utilisant les insertions automatiques (menu Insertion |
Insertion automatique) et en enregistrant
1er février 2006 au 28 février 2006 sous le nom février 2006
Idem pour chaque mois je suppose.

--
Tisane

les4marie
Bonjour,

En fait les insertions n'ont pas lieu au même endroit. Je souhaiterais que
quand j'édite une facture à un endroit je saisis facture du mois de 'février
2006' il y a de saisi en même temps ailleurs du '1er février 2006 au 28
février 2006'. Idem pour tous les mois de l'année y compris les bixestiles.
Et que bien sûr je n'aie rien d'autre à faire. Avec les insertion de champ ?
ou macro ? mais comment ?

Salutations

Bonjour les4marie,

[...]

Tisane
[...]

Tu aurais dû commencer par là. Cela aurait fait gagner du temps à tout le
monde.
Faire des factures avec Word, ce n'est sûrement pas l'idéal, surtout pour la
comptabilité de fin d'année...
Cela dit, je ne suis pas compétente pour répondre à ta demande et, entre
nous, préciser que le mois de février va du 1er au dernier jour du mois me
semble un peu... superflu ;-)
J'espère que d'autres contributeurs pourront te donner quelques pistes.

--
Tisane

Bonjour les4marie,

[...]

les4marie
Bonsoir,
Oui, j'aurais dû développer un peu plus. Il est important de préciser les
dates de début 'et' de fin dans certains cas (salaires, loyer, etc...). Si la
solution existe dans un autre logiciel du pack office pas de problème, merci
de me l'indiquer.

Mille excuses

[...]

Geo

Bonsoir,
Oui, j'aurais dû développer un peu plus. Il est important de préciser les
dates de début 'et' de fin dans certains cas (salaires, loyer, etc...).

Ce qui laisse supposer que ce n'est pas toujours le premier et le
dernier jour du mois.

Si la solution existe dans un autre logiciel du pack office
pas de problème, merci de me l'indiquer.

Excel est bien meilleur pour les dates et les calculs, mais nul pour la
mise en forme.
Mais Le pack Office n'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire des
bulletins de paye, des quittances de loyer ou des factures.
Il y a un bulletin de paye dans la faq Word
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr
les trucs à Guy, mais c'est pour un particulier.

--
A+

les4marie
Ce qui laisse supposer que ce n'est pas toujours le premier et le
dernier jour du mois.

et oui ! j'y ai pensé en le saisissant mais vu que c'est rare dans mon cas ...

Il y a un bulletin de paye dans la faq Word

MERCI ! Et pour les quittances de loyer avec les dates 'automatiques' (enfin
comme j'ai expliqué + haut ???

Salutations