Comment utiliser le numéroteur d'Outlook avec un micro-casque ?

1 réponse
k-noz
Bonjour,

J'ai un téléphone relié à une Freebox. Quand j'utilise la numéroteur pour
appeler, tout marche normalement (il n'est même pas nécessaire de cliquer sur
"parler").

Maintenant, je voudrais téléphoner en "mains libres" en utilisant le
numéroteur avec un micro-casque. J'ai donc le tél. relié à la Freebox et un
micro-casque relié correctement à la carte son du PC.
MON PROBLEME : Quand je numérote, je peux entendre mon correspondant dès
qu'il décroche mais lui ne m'entend pas et dès je clique sur "Parler", ça
raccroche...

Y aurait-il un problème au niveau du "décrochage" (normalement, il faut
décrocher le combiné avant de cliquer sur "Parler" mais évidemment, je ne
décroche rien physiquement puisque je ne passe plus par le combiné du
téléphone mais par le casque) ?
Serait-ce un problème au niveau de la liaison entre le micro et le modem ??
Peut-être devrais-je brancher le casque et/ou le micro ailleurs ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) k-noz

Le 19/04/2005 17:03 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Maintenant, je voudrais téléphoner en "mains libres" en utilisant le
numéroteur avec un micro-casque.

si j'ai bien tout compris, il faut une carte qui accepte la conversion via
la ligne téléphonique... mais je ne sais pas laquelle le fait.

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/