comment utiliser outlook (qui est sur mon PC ) sur mon portable?

Mélina
Comment partager ma messagerie entre mon PC et mon portable? Quelles sont les
conséquences en terme de syncronisation?

Philippe
Je ne suis pas bien sur qu'il soit possible de partager votre outlook de
cette manière.

Par contre, vous pouvez créer votre compte email, sur votre portable, et
vous paramétrer dans vos 2 outlook, de garder une copie des messages sur le
serveur, comme ça, vos 2 outlook auron accès à tous les messages, et la
synchronisation sera donc indépendante.

Cordialement.

Comment partager ma messagerie entre mon PC et mon portable? Quelles sont les
conséquences en terme de syncronisation?

Philippe
Alors :
Outils > Comptes de messagerie
Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants
(suivant)
{ Sélectionne ton compte email } puis (Modifier)
(Paramètres supplémentaires)
{ Onglet : options Avancées }
(Cocher la case : Laisser un exemplaire des messages sur le serveur)
( Et si tu souhaite coche la case : Supprimer du serveur après avoir été
supprimé du dossier Elements supprimés, mais ça marche pas tout le temps)

Voilà, tu fais ça sur tes 2 ordinateurs et ça marchera ;-)

Bonne journée mélina, je reste à ton service si besoin.

Cordialement.

[...]

sergio37
Philippe a écrit le 15/10/2005 à 09h19 :
[...]

Bonjour,

Ca c'est pour les messages ... Soit !

Mais pour mon agenda ? Mes notes ? Mes tâches ? Mes contacts ? Comment je fais ?

Merci d'avance ...

Cordialement.

Serge

NB : j'utilise outlook 2007