comment utiliser "recopier vers le bas" ou remplissage vers le ba

2 réponses
COALA781
Comment pratiquer pour "recopier vers le bas" des cellules.
Avant j'utisisais la commande "remplissage" puis je sélectionnais la
direction.

D'avance merci

Bien cordialement

2 réponses

lSteph
Bonjour Coala781,

idem
Edition Remplissage - Vers Bas
ou si autre version disons quasi pareil:
Edition Recopier vers le Bas

(si ton menu Edition ne s'affiche pas en entier clique les deux petites
flèches situées tout en bas du menu).

lSteph

"COALA781" a écrit dans le message de
news:
Comment pratiquer pour "recopier vers le bas" des cellules.
Avant j'utisisais la commande "remplissage" puis je sélectionnais la
direction.

D'avance merci

Bien cordialement

MichelB
Bonjour à tous

Ou si la colonne immédiatement voisine est remplie, double-clic sur la
poignée de recopie.
La recopie vers le bas s'effectue jusqu'à la première cellule vide !

--
Salut ;o)
Michel

COALA781 wrote:
Comment pratiquer pour "recopier vers le bas" des cellules.
Avant j'utisisais la commande "remplissage" puis je sélectionnais la
direction.

D'avance merci

Bien cordialement