comment utiliser "recopier vers le bas" ou remplissage vers le ba

COALA781
Comment pratiquer pour "recopier vers le bas" des cellules.
Avant j'utisisais la commande "remplissage" puis je sélectionnais la
direction.

D'avance merci

Bien cordialement

lSteph
Bonjour Coala781,

idem
Edition Remplissage - Vers Bas
ou si autre version disons quasi pareil:
Edition Recopier vers le Bas

(si ton menu Edition ne s'affiche pas en entier clique les deux petites
flèches situées tout en bas du menu).

lSteph

"COALA781" a écrit dans le message de
[...]

MichelB
Bonjour à tous

Ou si la colonne immédiatement voisine est remplie, double-clic sur la
poignée de recopie.
La recopie vers le bas s'effectue jusqu'à la première cellule vide !

--
Salut ;o)
Michel