comment utiliser refresh dans access

1 réponse
Pat
Je souhaiterais avoir des exemples simples de cas.
Dans le moèdes 'traitement des commandes" Access met actualise
automatiquement les paiements des commandes entrées. J'ai tenté selon ce
modèle de rebâtir une base, mais je n'arriva à actualiser mes données
immédiatement une fois entrées. Merci de me donner la marche à suivre.
merci d'avance.

1 réponse

3stone
Salut,

Pat wrote:
Je souhaiterais avoir des exemples simples de cas.
Dans le moèdes 'traitement des commandes" Access met actualise
automatiquement les paiements des commandes entrées. J'ai tenté selon
ce modèle de rebâtir une base, mais je n'arriva à actualiser mes
données immédiatement une fois entrées. Merci de me donner la marche
à suivre. merci d'avance.

Ce serait plutôt à toi d'indiquer ce que tu as fait, comment,
et ce qui ne fonctionne pas comme tu penses/souhaites ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)