Comment utiliser un tableau Word 97 comme source de données pour .

7 réponses
trinity
Je n'arrive pas à reprendre mes anciennes listes de clients tapés sous word97
pour des étiquettes sous word 2003 ? faut-il convertir mes listes de clients?

7 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi trinity

Le 08/10/2004 16:45 vous avez écrit ceci :
faut-il convertir mes listes de clients?

Non, pas besoin, un simple "bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci" suffit
trés souvent

trinity
Bonjour ! Jièl !
Il ne m'a pas semblé que les bonjours étaient d'usage dans ce forum. Les
mercis le sont cependant tjrs chez moi.
Tant pis si tu ne peux m'aider. J'ai une quantité de listes de destinataires
(env. 2000) que je ne peux pas simplement retaper et que j'aurais voulu
convertir pour pouvoir les utiliser aussi avec word 2003.

-> BONJOUR <- a toi aussi trinity

Le 08/10/2004 16:45 vous avez écrit ceci :
faut-il convertir mes listes de clients?

Non, pas besoin, un simple "bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci" suffit
trés souvent

Anacoluthe
Bonjour !

'trinity' nous a écrit ...
Il ne m'a pas semblé que les bonjours étaient d'usage dans ce forum.

Il faudrait nous lire plus souvent alors !!!
Y'a pas plus maniaques de la politesse que nous sur tous les forums MS !

Anacoluthe
« La politesse est la grâce de l’esprit. »
- Henri BERGSON

Circé
Bonsoir

Le 18/10/2004, trinity a supposé :
Bonjour ! Jièl !
Il ne m'a pas semblé que les bonjours étaient d'usage dans ce forum. Les
mercis le sont cependant tjrs chez moi.

Ben ça alors !!! Je le crois pas !!!! Les usages sont ce qu'ils sont dans la vie quotidienne !
Quand tu vas chez ton boulanger, tu te demandes pas quels sont les usages chez lui, tu lui dis bonjour, tout simplement...

Circé

Tant pis si tu ne peux m'aider. J'ai une quantité de listes de destinataires
(env. 2000) que je ne peux pas simplement retaper et que j'aurais voulu
convertir pour pouvoir les utiliser aussi avec word 2003.

-> BONJOUR <- a toi aussi trinity

Le 08/10/2004 16:45 vous avez écrit ceci :
faut-il convertir mes listes de clients?

Non, pas besoin, un simple "bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci" suffit
trés souvent

trinity
Bonjour tous ! C'est un forum ou un chat ?

Je vais de suite sauter sur le premier chat de rencontres venu afin de
trouver une réponse à ma question. Et, j'y pense, merci pour votre éminente
aide. Si je vous demandais la recette de la baguette, vous sauriez peut-être
? Salut.

Bonsoir

Le 18/10/2004, trinity a supposé :
Bonjour ! JiÚl !
Il ne m'a pas semblé que les bonjours étaient d'usage dans ce forum. Les
mercis le sont cependant tjrs chez moi.

Ben ça alors !!! Je le crois pas !!!! Les usages sont ce qu'ils sont dans la vie quotidienne !
Quand tu vas chez ton boulanger, tu te demandes pas quels sont les usages chez lui, tu lui dis bonjour, tout simplement...

Circé

Tant pis si tu ne peux m'aider. J'ai une quantité de listes de destinataires
(env. 2000) que je ne peux pas simplement retaper et que j'aurais voulu
convertir pour pouvoir les utiliser aussi avec word 2003.

-> BONJOUR <- a toi aussi trinity

Le 08/10/2004 16:45 vous avez écrit ceci :
faut-il convertir mes listes de clients?

Non, pas besoin, un simple "bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci" suffit
trés souvent

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Quand tu vas chez ton boulanger, tu te demandes pas quels sont les
usages chez lui, tu lui dis bonjour, tout simplement...

Faut croire que non ma mie : biscotte même dans le pétrin
ça lui croûte d'en faire des tartines !

A++
A~

JièL Goubert
Bonjoir(c) trinity

Le 18/10/2004 20:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour ! Jièl !
Il ne m'a pas semblé que les bonjours étaient d'usage dans ce forum.

Ben voyons... a part les robots et Clément(*), personne ici n'apprécie ceux
qui nous prennent pour un service gratuit de hotline en attente des
questions des malotrus !

mercis le sont cependant tjrs chez moi.

Pas vu

Tant pis si tu ne peux m'aider.

Faut apprendre à lire en plus d'être poli ;-) je t'ai répondu.

--
JièL Pas robot du tout

(*) mais y'a beaucoup d'autres choses qu'il ne supporte pas ;-)