comment utiliser une base de donnée xls en publipostage

KARLA
ouverture d'un doc word pour programmer un publipostage puis j'entre ma base
de données excel et je suis le déroulement normal jusqu'à "fusionner"
mais les adresses apparaissent incomplètes ex/
Mr DUPONT Alain
5 rue Bonaparte
Bt 5 Les Jonquilles
54000 NANCY

Donc Bt 5 Les Jonquilles ne s'imprime pas
j'essaie toutes les combinaisons possibles...
Help me ! millle mercis

Azo3
champ "trop petit"?

--