Comment utiliser une version anglaise avec des banques francaises ?????

Stephane
J'ai achete une version anglaise, mais je souhaiterais,
maintenant que je suis de retour en France, me connecter
sur des banques francaises. Comment faire pour mettre a
jour la liste des services en ligne ?

Merci

Stephane

julien sidot
bonjour,
vous pourrez utiliser les banque française en suivant la procédure suivante
:
rentrez dans le compte à configurer,
cliquez sur la partie gauche sur "modifier les paramètres de ce comptes",
cliquez sur "modifiez les coordonnées de cette banque ou intermédiaire
financier"
cliquez sur la partie gauche sur "actualiser les paramètres Web avancé"
rentrée l'adresse de connexion dans le champ "page de connexion au relevés
Web".

--
Cordialement,
Julien SIDOT