Comment utiliser utiliser l'option /AUXSOURCE= dans BackWeb 1044199

Robert Venot
Bonjour

L'observateur d'événements, (dans sa branche application),
me signale (en rouge!) une erreur :
[Source : BackWeb client - 1044199
La description pour l'ID d'événement (4) dans la source
(BackWeb Client - 1044199) est introuvable : Failed to fetch
user token (error=1245)]

On me recommande d'utiliser l'option /AUXSOURCE =

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour utiliser cette
option.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour
utiliser cette option ?

(Windows XP édition familiale SP2
BackWeb est installé dans le firewall/antivirus F-Secure de
Wanadoo Version 6.42)

Merci à tous
--
Robert Venot

begin 666 Venot Robert BAL 2.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..E9E;F]T.U)O8F5R=#M"04P@
M,@T*1DXZ5F5N;W0@4F]B97)T($)!3" R#0I%34%)3#M04D5&.TE.5$523D54
M.G)V96YO=$!W86YA9&]O+F9R#0I2158Z,C P-C Q,C14,C$P-C0S6@T*14Y$
(.E9#05)$#0H`
`
end

Claude LaFrenière
Bonjour *Robert Venot* :

[...]

user token (error45)]

[...]

En fait il ne s'agit nullement d'une option mais d'un message
signalant que le message d'erreur n'est pas disponible ...

Les messages d'erreurs disponible , c'est-à-dire fournis par
l'éditeur du programme peuvent être retrouvés avec cet utilitaire:

C:WINDOWSsystem32evntwin.exe

S'il n'est pas dans la liste alors vous obtiendrez ce "Aux Sources"...

Dans le cas des événements avec source et numéro d'événement
il est possible d'obtenir des pistes gratuitement sur le site d'EventID.
(Il y a des fonctions payantes mais les gratuites sont suffisantes...)

www.eventid.net

http://cjoint.com/?bzaWxVZaBg
(le lien à cliquer est souligné en rouge dans cet exemple)

Avec Firefox il est possible d'ajouter un moteur de recherche Event Id:
http://cjoint.com/?bzaZuHJtrF

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)