Comment utiliser le VLOOKUP

1 réponse
BOBCOR
J'ai deux bases de données, je voudrais avoir les points communs entre ces 2
bases.
Je sais qu'il y a moyen de le faire en utilisant la fonction VLOOKUP mais je
ne sais plus comment
Merci pour votre aide

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Peux-tu explicietr davantage ce que tu souhaites. Mets aussi un
classeur exemple sur www.cijoint.fr.
Cordialement.
Daniel

J'ai deux bases de données, je voudrais avoir les points communs entre ces 2
bases.
Je sais qu'il y a moyen de le faire en utilisant la fonction VLOOKUP mais je
ne sais plus comment
Merci pour votre aide