Comment utiliser un webservice ?

Aucune réponse
BenjaminJnne
Bonjour,

Etant administrateur systèmes et réseaux de base je me lance dans une Windev. Nous avons un fichier excel qui référencie nos clients, le problème c'est que ce fichier excel n'est pas tenu à jour.
J'ai donc décidé de faire une appli via Windev qui nous permet d'aller taper directement dans la base SQL de notre ERP afin de récupérer le code client du client qui sera tapé dans la recherche.
Je dois donc utiliser un webservice mais je ne sais absolument pas comment cela fonctionne.

J'ai déjà fais la fenêtre principale de mon appli, mais je bloque sur les requêtes.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
Benjamin

Réponses