Comment utiser la fonction recherche dans un site wss

Louis
Hello,

Gr=E2ce au mvp Legendre j'ai r=E9ussi =E0 indexer mes sites wss=20
et la fonction recherche au niveau du sps fonctionne.
Peut-on faire la m=EAme chos avec la fonction recherche au=20
niveau des wss ?

Merci d'avance.

Louis

Renaud COMTE [MVP]
un MVP en suit un autre ;

La recherche dans WSS foncitonne a condition d'etre sous Sql Serve

Attention, la recherche WSS est toujours LOCAL au site en cours , elle ne federe pas comme SP

Voil

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://blog.spsclerics.com
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la versio
de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment su

la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001
[WSS
Merci pour la rapidité de votre information,
mais ça marche pas quand je suis sur le site wss il me
redirige vers le sites sps.

Louis
La recherche dans WSS foncitonne a condition d'etre sous

Sql Server

Attention, la recherche WSS est toujours LOCAL au site en

cours , elle ne federe pas comme SPS

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien

préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses

comme récemment sur
la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le

moteur de recherche

.