comment utliser une base de donnée de Excel

Le
monique
est-ce que je peux importer une base de donée depuis excel et l'exploiter
dans access ? Comment ?
Tisane
Le #6150991
Bonjour à toi aussi monique !!!!

est-ce que je peux importer une base de donée depuis excel et
l'exploiter dans access ? Comment ?

Dois-je comprendre que tu veux importer des données Excel dans Access ?
Si oui, dans Access, menu Fichier | Données externes | Importer, tu choisis
le type de fichier Excel, puis ton fichier et tu te laisses guider par les
assistants.

Plus un petit tour ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

--------
Tisane

Willi2004
Le #6150381
Salut Tisane!
Monique est tombée dans le piège du "petit tour" tout comme moi la première
fois, hein?
Je suis content de savoir que je ne suis plus seul.