comment utliser une base de donnée de Excel

2 réponses
monique
est-ce que je peux importer une base de donée depuis excel et l'exploiter
dans access ? Comment ?

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi monique !!!!

est-ce que je peux importer une base de donée depuis excel et
l'exploiter dans access ? Comment ?

Dois-je comprendre que tu veux importer des données Excel dans Access ?
Si oui, dans Access, menu Fichier | Données externes | Importer, tu choisis
le type de fichier Excel, puis ton fichier et tu te laisses guider par les
assistants.

Plus un petit tour ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

Tisane

Willi2004
Salut Tisane!
Monique est tombée dans le piège du "petit tour" tout comme moi la première
fois, hein?
Je suis content de savoir que je ne suis plus seul.