Comment va Pierre Tchernia ?

Elephant Man
Pas très fort, selon "Ici Paris".
Information à prendre au conditionnel, donc, mais ce serait triste :

http://www.linternaute.com/television/magazine/pierre-tchernia-la-solitude-de-l-ancien-gourou-de-la-tele-1013.shtml

1 2 3
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
526ead36$0$2144$

"Pierre Maurette" a écrit :

C'est du propre.

Hé ! Mais tu es en charte :-))

On y voit plus ça, c'était sur M6.
Jac

"Pierre Maurette" a écrit :

C'est du propre.

Hé ! Mais tu es en charte :-))

On y voit plus ça, c'était sur M6.

Si, c'est sur 6Ter.

Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :

[...]

Selon une chanson de Bécaud, la solitude ça n'existe pas..

C'est du propre. Un chanteur qui fut représentatif d'une certaine gauche

T'es hors charte, on ne parle pas politique ici.
On ne parle Que de programmes télé. )
--
Enfin, on essaie.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
526eb2d6$0$3746$

"Pierre Maurette" a écrit :

C'est du propre.

Hé ! Mais tu es en charte :-))

On y voit plus ça, c'était sur M6.

Si, c'est sur 6Ter.

Rien pigé, ouach t'as toujours pas retrouvé ton dentier, toi .. (
Tu fee, fee entre les lèvres...
Et dire que c'est bientôt la Toussaint.. (
Tu veux combien de chrysanthèmes ?
J'ai déjà passé commande pour des proches, j'suis pas à ça près. ;)
Perso, le jour où je pars.. je suis pour le don d'organes..
Âpres de plus de 35 ans de SPV, je vais encore sauver une vie..
T'y croit ça... C'est tout moi ça..
LeLapin
Le Mon, 28 Oct 2013 21:32:34 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]

Perso, le jour où je pars.. je suis pour le don d'organes..
Âpres de plus de 35 ans de SPV, je vais encore sauver une vie..

Il existe une chaîne qui s'appelle 6ter ("jeu de mots !", eût dit
Capelo avec sister (la soeur) et la troisième chaîne du groupe M6,
après W9.
Troyes dans le Doubs
le 28/10/2013 à 18:50:25 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :

Le Lundi 28 Octobre 2013 à 18:33, "Castagno" a écrit :

http://www.linternaute.com/television/magazine/pierre-tchernia-la-solitude-de-l-ancien-gourou-de-la-tele-1013.shtml

Selon une chanson de Bécaud, la solitude ça n'existe pas..

Il a fini sa vie comment, Bécaud ?

A bord de sa péniche, il me semble..

il ch'est fait chucher le péniche pont de chaint cloud
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4mp3k$acl$
[...]

Merci Google, hein. Moi j'y sais de mémoire.
LeLapin
Le Tue, 29 Oct 2013 01:11:55 +0100
"Castagno" a écrit :

> Ça se recycle, les anus artificiels ?

Chais pas, j'ai toujours le même depuis 19**.

Quelqu'un avait tenté de te faire un deuxième trou du cul ? ;)
Troyes dans le Doubs
le 28/10/2013 à 23:44:29 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
[...]

même pas je suis allé à un mariage il y a une vingtaine d'années sur
une de ces péniches amarrées pont de saint cloud et le boss du lieu
disait à tout le monde que la péniche là-bas était celle de bécaud donc
sa péniche je l'ai même vue moi monsieur mais comme je déteste bécaud
je m'en tape violemment l'oignon du plat de la main gauche
LeLapin
Le Wed, 30 Oct 2013 01:48:26 +0100
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Nan, j'ai acheté une Brother on verra bien..

T'as raison, c'est ce qui va le mieux avec la 6ter.

Manquera plus que les Papas et les Mamas. :D
1 2 3