Comment VBA classe t'il des zones de cellules??

JCF
Bonjour à tous!
L'un de vous saurait-il me dire selon quels critères VBA trie les zones de
cellules définies dans un classeur XL?
Par exemple, si je fais la boucle suivante:
--------------------
For Each N in Thisworkbook.Names
If N.Name = "AFF" then 'Blablabla'
Next N
---------------------
Je m'apperçois en faisant du pas à pas détaillé, alors que la zone "AFF" est
la première qui apparait (alphabétiquement, donc) lorsque je fais ctrl-T ou
'Insertion/ Nom/ Définir', que ce n'est pas du tout la première zone qu'il
scanne.
L'un de vous connaîtrait-il sur quoi se base VBA pour choisir l'ordre dans
lequel il scanne les zones dans une telle boucle?
Merci d'avance pour votre aide et bon week end,
Jean-Christophe

Frédéric Sigonneau
Bonjour,

Les listes de noms semblent pourtant bien être classées par ordre
alphabétique... Je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris avec Excel 2002.

FS
---
Gestions de temps, VBA pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr

[...]

JCF
"Frédéric Sigonneau" wrote:
Les listes de noms semblent pourtant bien être classées par ordre
alphabétique... Je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris avec Excel 2002.

C'est bien le sentiment que j'avais eu jusqu'à présent. En fait là comme je
suis reparti de morceaux de plusieurs classeurs qui avaient déjà leurs
cellules nommées, je me demande s'il n'a pas un morceau de nom placé devant,
qui aurait un rapport avec le nom de l'ancien classeur, mais qu'il n'affiche
pas lorsque l'on regarde simplement avec la commande définir/ nom. Car
jusqu'à présent il me semble bien qu'il avait toujours respecté l'ordre
alphabétique aussi, mais les zones de cellules de mes classeurs avaient été
nommées dans ces seuls classeurs.
J'essaierai de creuser cette histoire si j'ai le temps, pour l'instant j'ai
adopté une stratégie de contournement :-P
Merci et à +
JC