Comment vérifier l'orthographe dans une autre langue (espagnol)?

4 réponses
Melita
en Word 2000, y a-t-il moyen de vérifier l'orthographe de la langue espagnole?

4 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 04/05/2005 22:10 vous avez écrit ceci :
en Word 2000, y a-t-il moyen de vérifier l'orthographe de la langue espagnole?

Robot répondre : OUI prof ing tools

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Melita
Bonjour,
"Proofing tools" est dans la version anglaise de Word 2000, mais j'utilise
la version française. Dois-je acheter "outils de vérification linguistique
Microsoft"? Merci.
Melita

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 04/05/2005 22:10 vous avez écrit ceci :
en Word 2000, y a-t-il moyen de vérifier l'orthographe de la langue espagnole?

Robot répondre : OUI prof ing tools

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Melita
Bonjour,

Vous avez tout à fait raison. C'est la première fois que j'utilise ce
forum. Mais ce n'est pas une excuse valable pour mon manque de courtoisie.

Melita

Bonjour,
"Proofing tools" est dans la version anglaise de Word 2000, mais j'utilise
la version française. Dois-je acheter "outils de vérification linguistique
Microsoft"? Merci.
Melita

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 04/05/2005 22:10 vous avez écrit ceci :
en Word 2000, y a-t-il moyen de vérifier l'orthographe de la langue espagnole?

Robot répondre : OUI prof ing tools

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Melita

Les proofing tools doivent être acheté a part selon les versions de Word
que vous utilisez
vous pourrez en trouver ici
http://www.wstore.fr/
http://www.wstore.fr/products/products.asp?prod 32962

Issu de la FAQaCricé http://faqword.free.fr/ que l'on remercie tous les
jours ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 05/05/2005 00:56 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Vous avez tout à fait raison. C'est la première fois que j'utilise ce
forum. Mais ce n'est pas une excuse valable pour mon manque de courtoisie.

Melita

Bonjour,
"Proofing tools" est dans la version anglaise de Word 2000, mais j'utilise
la version française. Dois-je acheter "outils de vérification linguistique
Microsoft"? Merci.
Melita

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 04/05/2005 22:10 vous avez écrit ceci :

en Word 2000, y a-t-il moyen de vérifier l'orthographe de la langue espagnole?

Robot répondre : OUI prof ing tools

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.