Comment vérifier si la feuille de propriétés va s'afficher ou non à l'ou verture d'un formulaire

2 réponses
Hugues Marlier
Bonjour =E0 tous,

Lorsque j'ouvre un formulaire en mode normal, il arrive parfois que la=20
feuille de propri=E9t=E9s s'affiche. c'est la cas si j'ai oubli=E9 de fer=
mer=20
la feuille de propri=E9t=E9s avant d'enregistrer le formulaire.
Par quel moyen puis-je parcourir tous les formulaires de mon application =

et fermer cette feuille.

J'utilise Access 2000 sp3
J'ai d=E9ja une proc=E9dure qui =E9limine les filtres serveurs enregistr=E9=
s par=20
m=E9garde, mais je ne connais pas la propri=E9t=E9 qui indique si la feui=
lle=20
de propri=E9t=E9s est visible ou non.

merci

2 réponses

Raymond [mvp]
bonjour.

c'est la propriété AllowDesignChanges mais il me semble qu'elle n'est
accessible qu'en mode Design.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Hugues Marlier" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Lorsque j'ouvre un formulaire en mode normal, il arrive parfois que la
feuille de propriétés s'affiche. c'est la cas si j'ai oublié de fermer
la feuille de propriétés avant d'enregistrer le formulaire.
Par quel moyen puis-je parcourir tous les formulaires de mon application
et fermer cette feuille.

J'utilise Access 2000 sp3
J'ai déja une procédure qui élimine les filtres serveurs enregistrés par
mégarde, mais je ne connais pas la propriété qui indique si la feuille
de propriétés est visible ou non.

merci
Hugues Marlier
Merci beaucoup
J'ai fait une moulinette qui met la propriété à false pour tous me s
formulaires. ça fonctionne

Raymond [mvp] a écrit:

bonjour.

c'est la propriété AllowDesignChanges mais il me semble qu'elle n'es t
accessible qu'en mode Design.