Comment vérifier si une case à cocher l'est ou non?

Ristou
Bonjour!

Je crée un formulaire sous Access et j'aimerais savoir comment peut-on
vérifier si une case à cocher du formulaire est cochée ou non? J'aimerais le
faire dans une requête SQL ou tout simplement grâce à une formule.

Raymond [mvp]
Bonjour.

la case à cocher ne peut avoir que 3 états: Null , True ou False. en
général, True ou False, Null étant très rare.
pour tester dans un formulaire:
If Me.Caseacocher Then ......

dans une requête:
WHERE table1.OuiNon =True

WHERE [Formulaires]![Formulaire1]![OuiNon] = True

--
@+
Raymond Access MVP